Rosée du ciel N• 131 du jeudi 24 mai 2018 Manifestation de la gloire du royaume de Dieu dans ces temps Prophétique (1ère Partie)
«Car ainsi parle l’Éternel des armées: Encore un peu de temps, Et j’ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec; J’ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l’Éternel des armées. L’argent est à moi, et l’or est à moi, Dit l’Éternel des armées. La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Éternel des armées; Et c’est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l’Éternel des armées »(Agée ;2:6-9).
Parce que nous rentrons dans une zone de turbulences spirituelles et dans un temps de confrontation de puissance, nous devons nous prendre au sérieux.
Il n’y a pas un texte biblique aussi précis, qui révèle la crise économique et financière qui ébranle les nations, en secouant les fondations spirituelles, terrestres et sous-marines, sur lesquelles les nations du monde ont fondé leur économie.
En même temps, alors que nous œuvrons quotidiennement à faire face aux défis de nos réalisations, L’Éternel des armées, Jehovah, celui qui existe par lui-même et qui peut faire toutes choses à partir de rien, notre Père Céleste, non seulement nous révèle ses intentions, à notre égard, mais affirme que l’ébranlement des nations a pour but de ramener à lui tous les trésors des nations et de remplir de gloire sa maison.
Celui à qui appartiennent l’or et l’argent ajoute que de ce fait, la gloire de la dernière maison (l’église des vainqueurs, celle que doit incarner notre génération de chrétien), est appelée à être plus grande que la première, c’est à dire (vivre et faire des expériences et manifester un déploiement de puissance plus grands que l’église du premier siècle, dite primitive). Une promesse est attachée à cela, c’est que c’est dans ce lieu revêtu de la gloire divine, que Dieu donnera la paix.
Nous devons en tant qu’église en savoir assez sur le sujet, puisque cela nous concerne.
Il y a tant d’injustice, de cruauté dans ce monde, d’opprimés, de personnes qui croulent dans une misère abominable, ayant ôté à l’homme toute sa dignité humaine, qu’il est impossible de ne pas croire que derrière cela, se cache des puissances infernales du bas monde.
Les nations et leurs dirigeants, sont selon Dieu coupables de cette fracture sociale, ce ravin qui existe entre les plus pauvres, ceux qui sont extrêmement démunis et vivent dans d’extrêmes souffrances, avec des personnes de plus en plus riches et qui par toutes sortes de manigances avérées au vu et au su des états et des institutions Internationales, œuvrent derrière une oligarchie à influencer les décisions et sont parvenus à travers des lobbies à contrôler ce monde.
Pour autant la bible est formelle, et cette prédiction qui introduit notre méditation est reprise également dans le niveau testament, dans une lettre que je crois fortement d’inspiration paulienne: « Gardez-vous de refuser d’entendre celui qui parle; car si ceux-là n’ont pas échappé qui refusèrent d’entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux, lui, dont la voix alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse: Une fois encore j’ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel. Ces mots: Une fois encore, indiquent le changement des choses ébranlées, comme étant faites pour un temps, afin que les choses inébranlables subsistent. C’est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, car notre Dieu est aussi un feu dévorant » (Hébreux;12:25-29).
1- Gardez-vous de refuser d’entendre celui qui parle
Seules les choses inébranlables subsistent, et ne peuvent se corrompre ni par la corrosion du temps, ni par les circonstances et les événements qui ébranlent ce monde sur le plan économique, financier, social.
Nous avons juridiquement reçu de Dieu du fait d’être ses enfants le droit de vivre dans un royaume inébranlable, ou les lois du monde et les circonstances qui l’affectent ne peuvent pas nous atteindre.
En retour, Dieu attend que nous lui rendions en guise de reconnaissance, le culte qui lui est agréable, cela nous renvoie aux deux principes qui vont suivre.
Il nous faut donc intégrer un certain nombre de principes, pour qu’il nous soit donner d’expérimenter la manifestation de la gloire de Dieu dans ces temps qui sont les nôtres.
J’ai à cœur de partager avec vous pendant un temps et en profondeur, de quoi il en résultera.
Soyez hautement favorisés
SHALOM HOMME DE DIEU.QUE LE NOM GLORIEUX DE NOTRE DIEU SOIT MAGNIFIÉ ET ADORÉ POUR TOUTES CES INSPIRATIONS .HOMME DE DIEU DE MÊME QUE L ‘EAU NE FINIT JAMAIS DANS LA MER , ET LE SABLE NE FINIT PAS SUR LA TERRE QUI PRODUIT DES SEMENCES AUX SEMEURS ET DES HERBES, ARBRES QUI NE FINISSENT SUR ELLE, DE MÊME QUE TOUS CES PRINCIPES QUE VOUS NOUS COMMUNIQUEZ NOUS MAINTIENNENT DANS LA GLOIRE PROFONDE INTARISSABLE DONT DIEU PARLE POUR NOUS CONCERNANT LA DERNIÈRE GRANDE GLOIRE DE NOTRE TEMPS AUJOURD’HUI. GLOIRE À LA PUISSANCE ÉTERNELLE DE NOTRE DIEU CÉLESTE QUI ACCOMPLIT TOUTE CHOSE POUR SA SEULE ET UNIQUE GLOIRE PAR JÉSUS CHRIST .COLOSSIENS 1:15-17.EPHESIENS 3:20-21.MERCI D ‘EXISTER HOMME DE DIEU.PROPHÈTE ELOHIM GODMAN.
Je suis d’ avis papa qu’il nous faut intégrer un certain nombre de principes pour qu’il nous soit donner d’expérimenter la manifestation de la gloire de Dieu dans ces temps qui sont les nôtres.
C’est interessant